Dianabol ou D Bol : composition, effets, dangers de la méthandrosténolone

Dianabol ou D Bol : composition, effets, dangers de la méthandrosténolone

En effet il existe un vaste marché noir sur internet qui permet de s’en procurer. Il est très vivement déconseillé de s’en procurer ainsi car vous vous exposerez aux graves effets du Dianabol ou des produits contrefaits. La méthandrosténolone va également favoriser la sécrétion d’insuline. L’insuline va envoyer un signal aux muscles afin qu’ils accroissent leur consommation de glucoses, d’acides aminés et d’autres minéraux.

Étant un stéroïde anabolisant de synthèse, la production, la distribution et la vente de Dianabol sont interdites en France. Cette molécule est considérée comme un dopant, et peut faire l’objet d’un dépistage dans un contexte sportif. Compte-tenu de son interdiction, il n’est disponible qu’à l’étranger et s’achète donc sur le net. Sur l’équilibre minéral, il active la récupération d’azote, un composant important des fibres musculaires.

  • Cette recommandation ne garantira pas la régularisation de la production naturelle du taux de testostérone qui demeurera probablement faible.
  • Si la cure de Dianabol est la plus recherchée par les bodybuilders, c’est parce qu’elle permet une croissance extrêmement rapide de la masse musculaire.
  • De même, la musculature a augmenté, ainsi que la performance et la force musculaires, si on les compare avec des personnes sous placebo.
  • Pour les profils intermédiaires, généralement les doses gravitent autour de 30 à 40 mg par jour en une prise jusqu’à trois prises.
  • Il est très important de ne jamais dépasser les doses journalières recommandées ainsi que la durée de la cure.

Semaine 5, toujours ces mêmes sensations, et je commence à passer des barres que je ne passais pas jusque-là. Côté volume, difficile à dire si je vois vraiment une différence devant la glace. Je n’ai pas pensé à me mesurer avant le test (ducoup je commence à prendre mes mensurations à partir de la semaine 6).

Les autres ingrédients contenus dans ce stéroïde anabolisant sont, entre autres, l’oxyde de titane, le magnésium, la triacétine, la cellulose microcristalline, le dextrose, l’acide stéarique et le silicium. Lorsque vous devez faire vos exercices physiques, vous devez faire tous-les-steroides.com votre prise 40 minutes après être sorti de table. Le D-Bal se prend exclusivement après une alimentation saine et équilibrée afin de permettre la prise de masse musculaire maigre. Il est également de rigueur d’observer une pause de 10 jours entre chaque cycle de D-Bal.

Profils de dopants

Comme les autres stéroïdes anabolisants, la vente du Dianabol est interdite dans certains pays européens y compris en France. Des agences exercent d’ailleurs un contrôle antidopage chez les fédérations sportives, afin de détecter les produits compromettants. Il est vrai que le dianabol présente plusieurs effets néfastes pour le corps, tels que les problèmes cardiovasculaires, les problèmes hormonaux, la dégradation du foi….

Comment utiliser Dianabol

Le Danabol est une testostérone synthétique utilisée à des fins anabolisantes. Avant de nous lancer dans le vif du sujet, je souhaiterais vous présenter la petite histoire sur ses origines. Ce fut au cours des années 1940 et 1950 que le Danabol a été lancé pour la première fois. Ce sont les athlètes olympiques russes qui s’en sont servis afin de démultiplier leurs performances athlétiques.

J’ai navigué un temps dans le monde semi-professionnels et remporté quelques compétitions de bodybuilding, notamment N.A.C, Vice-champion 2004. Spécialiste des anabolisants et des stéroïdes, je conseille les jeunes dans une optique de réduction des risques. Le Dianabol est souvent utilisé en kick-start (au démarrage) d’une cure de stéroïdes en injection, et ceci durant les 4 – 6 premières semaines. Il permet alors l’obtention de gains rapide et visible, tandis que les stéroïdes en injections prennent plus de temps à faire effet.

Vous pouvez tout à fait obtenir des résultats impressionnants en suivant un plan d’entraînement adapté et une alimentation riche en protéines. Il fut longtemps utilisé par certains athlètes et bodybuilders voire prescrit à des fins thérapeutiques pour stimuler l’augmentation de poids et la croissance osseuse. Désormais interdit aux USA et en en France, cet anabolisant a des effets secondaires non négligeables pour la santé.